Actualités

Retour sur le concours "Je filme le métier qui me plaît"

Par PEGGY VERGARA, publié le mercredi 17 juin 2026 12:13 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 12:00

La classe de 5° n'a certes pas gagné de claps pour le concours "Je filme le métier qui me plaît", mais elle a fini à la troisième place au concours régional du Crédit Mutuel, partenaire de l'événement. 

Elle a donc gagné un chèque de 200€ remis par M. Martinez, représentant de la banque, pour saluer leur remarquable travail. 

Le chèque servira à financer une sortie de leur choix, qui aura lieu l'an prochain. Les élèves ont déjà des idées : trampoline park, paintball...

Un podcast, revenant sur l'ensemble du projet, a également été réalisé par leurs soins. Découvrez-le sur l'ENT !