Vente de chocolat au profit du Foyer socio-éducatif du collège

Par CATHERINE URIZZI, publié le vendredi 13 octobre 2023 12:31 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 12:31
img-cover-royaume-chocolat.jpg
Pendant les vacances de la Toussaint, tous les élèves sont invités à vendre des chocolats, dont le profit sera reversé au FSE afin d'animer la vie culturelle et collective du collège.

Association de loi 1901, le FSE du collège contribue à la participation et à la responsabilisation de tous. Il est à l’initiative de différents projets comme l'achat de jeux ( raquettes, balles, ballons, jeux de sociétés), l'organisation de festivités et de goûters  mais aussi  le financement d'action pédagogique comme par exemple "Collège au cinéma" (9€ par élèves),.

Le bénéfice de la vente des chocolats permettra de pérenniser ces actions, au vu du nombre insuffisant d'adhésions au FSE demandées aux familles de 10 euros en début d'année. (25%).

Merci à tous les élèves pour leur investissement !!!