Ramassage des pommes de terre au potager pédagogique
Par NATHALIE BENOIT, publié le mardi 23 juin 2026 11:16 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 10:10
Le mardi 23/06/26, avant que la chaleur ne devienne accablante, les élèves présents d'EDD et de 6°-5° ont ramassé les pommes de terre que les élèves de 6°-5° option EDD avaient mis en terre 3 mois plus tôt, le 23/03/26.
Malgré les fortes chaleurs de mai et juin, nous en avons récolté presque 5 kilos ! Merci à Monsieur Aubert pour son aide. Les élèves étaient très heureux de ramasser le fruit de leur travail !