Répétition entre les élèves de l'EDD et de l'escrime pour le spectacle de fin d'année
Par NATHALIE BENOIT, publié le mardi 9 juin 2026 17:00 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 09:35
Le mardi 9/06/29 les élèves des options escrime et EDD ont répété ensemble en préparation du spectacle de fin d'année du vendredi 19/06/26. un moment agréable et constructif inter option.